Falc'immo (SRL)
Actif
Numéro d’entreprise
BE 0746.790.429
Adresse
Avenue Reine Elisabeth(BZ) 40
5000
Namur
Création
11-05-2020
Activité principale
Location et location-bail de machines et d'équipements pour la construction
Résilience aux crises de Falc'immo
Quelles entreprises sont les mieux armées contre les tendances économiques actuelles et contre la crise énergétique?
Lire la suiteQuestions fréquemment posées
Quel est le numéro de TVA de Falc'immo?
Le numéro de TVA de Falc'immo est BE0746790429.
Quand la société Falc'immo a-t-elle été créée?
Falc'immo a été fondée le 11-05-2020.
Quelle est l'adresse de Falc'immo?
Le siège social actuel de Falc'immo est Avenue Reine Elisabeth(BZ) 40, 5000 Namur.
À quand remonte la dernière fois que Falc'immo a déposé des comptes annuels?
Les derniers comptes annuels de Falc'immo ont été déposés le 06-07-2024. Vous pouvez les consulter ici.
Combien d'employés compte Falc'immo?
Aucun employé n'est actif chez Falc'immo ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Falc'immo?
Lors du dernier dépôt, Falc'immo n'a pas publié de chiffre d'affaires. La marge brute de Falc'immo est de 236,13 €.