Créer l'ESPACE (ASBL)

Actif
Numéro d’entreprise

BE 0791.558.897

Nom complet
Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices
Adresse
Aye Clos des Castors 8
6900 Marche-en-Famenne
Création
28-09-2022
Activité principale

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices?
Le numéro de TVA de Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices est BE0791558897.
Quand la société Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices a-t-elle été créée?
Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices a été fondée le 28-09-2022.
Quelle est l'adresse de Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices?
Le siège social actuel de Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices est Aye Clos des Castors 8, 6900 Marche-en-Famenne.
À quand remonte la dernière fois que Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices a déposé des comptes annuels?
Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices n'a pas (encore) déposé de comptes annuels.
Combien d'employés compte Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices?
Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices n'a pas (encore) déposé de comptes annuels ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices?
Créer l'Enseignement Secondaire à Pédagogies Actives Coopératives et Emancipatrices n'a pas (encore) déposé de comptes annuels et aucun chiffre d'affaires n'est donc disponible.
Adresse

  Vous avez désactivé Javascript sur votre ordinateur. Veuillez d'abord activer Javascript pour utiliser ce site web.


Plus de détails