Aquastra-Gevelreiniging(SRL)

BE 0433.366.108

Surveiller
Informations d’entreprise
Statut
Actif
Numéro d’entreprise
BE0433.366.108
Assujettissement TVA
Oui
Création
16-02-1988
Dernier bilan
2023
Taille d'entreprise
Moyenne 33,1 FTE
Activité principale
Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Baromètre de santé
Barometer background
Limite de crédit
Detailpage

Vous recherchez plus d’informations sur cette entreprise ?

  • Consulter la santé en un coup d'oeil

  • Choisissez des informations rapides ou des détails granulaires

  • Recevez des mises à jour sur les développements importants

Essai gratuit de 7 jours, aucune carte de crédit requise.

Données financières de Aquastra-Gevelreiniging

2023202220212020
Bénéfices/pertes
€ 550.5266%€ 520.64648%€ 351.268-15%€ 412.764
Capitaux propres
€ 1.660.88718%€ 1.410.3605%€ 1.339.7140%€ 1.338.446
Marge brute
€ 2.749.1082%€ 2.701.383-3%€ 2.798.18811%€ 2.528.178
Personnel
33,1-19%41,1-10%45,711%41,1

Publications au Moniteur belge de Aquastra-Gevelreiniging

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Aquastra-Gevelreiniging?
Le numéro de TVA de Aquastra-Gevelreiniging est BE0433366108.
Quand la société Aquastra-Gevelreiniging a-t-elle été créée?
Aquastra-Gevelreiniging a été fondée le 16-02-1988.
Quelle est l'adresse de Aquastra-Gevelreiniging?
Le siège social actuel de Aquastra-Gevelreiniging est Dronckaertstraat 484, 8930 Menen.
À quand remonte la dernière fois que Aquastra-Gevelreiniging a déposé des comptes annuels?
Les derniers comptes annuels de Aquastra-Gevelreiniging ont été déposés le 28-06-2024. Vous pouvez les consulter ici.
Combien d'employés compte Aquastra-Gevelreiniging?
Il y a 33,1 employés qui travaillent à Aquastra-Gevelreiniging selon les chiffres du personnel dans les comptes annuels les plus récents.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Aquastra-Gevelreiniging?
Lors du dernier dépôt, Aquastra-Gevelreiniging n'a pas publié de chiffre d'affaires. La marge brute de Aquastra-Gevelreiniging est de 2 749 108,75 €.