Existe-t-il une version d'essai gratuite ?
Tout à fait ! Si vous souhaitez d'abord essayer Companyweb, vous pouvez le faire par le biais d'un essai gratuit, sans devoir fournir de données de paiement. Vous pourrez ainsi vous convaincre rapidement de la valeur d'un abonnement Companyweb.
Comment serai-je facturé ?
Les abonnements sont facturés annuellement et sont soumis à nos conditions générales.
Proposez-vous une assistance pour les différents abonnements ?
En effet, nous estimons qu'il est important de fournir à nos clients une aide optimale, quel que soit le type d'abonnement que vous avez souscrit auprès de nous. Vous pouvez toujours nous contacter pendant les heures de bureau à l'adresse info@companyweb.be ou par téléphone au +32 2 752 17 60.
Y a-t-il des frais cachés ?
Il n'y a pas de frais cachés. Companyweb est très transparent dans sa structure d'abonnement et dans ce qui est inclus. Vous ne serez donc pas confronté à des surprises.
Comment puis-je signaler un problème ou obtenir de l'aide ?
Notre helpdesk est toujours à votre disposition pendant les heures de bureau via l'adresse e-mail info@companyweb.be ou par téléphone au +32 2 752 17 60.