Restauratiewerken Ghielens(SA)

BE 0444.686.897

Surveiller
Informations d’entreprise
Statut
Actif
Numéro d’entreprise
BE0444.686.897
Assujettissement TVA
Oui
Création
10-07-1991
Dernier bilan
2023
Taille d'entreprise
Petit 9,6 FTE
Activité principale
Autres travaux de construction spécialisés n.c.a.
Baromètre de santé
Barometer background
Limite de crédit
Detailpage

Vous recherchez plus d’informations sur cette entreprise ?

  • Consulter la santé en un coup d'oeil

  • Choisissez des informations rapides ou des détails granulaires

  • Recevez des mises à jour sur les développements importants

Essai gratuit de 7 jours, aucune carte de crédit requise.

Données financières de Restauratiewerken Ghielens

2023202220212020
Bénéfices/pertes
€ 341.12826%€ 270.02111%€ 243.08168%€ 144.305
Capitaux propres
€ 1.403.20026%€ 1.117.07219%€ 941.0505%€ 898.819
Marge brute
€ 999.2604%€ 961.3778%€ 886.10520%€ 737.065
Personnel
9,6-13%1121%9,1-6%9,7

Publications au Moniteur belge de Restauratiewerken Ghielens

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Restauratiewerken Ghielens?
Le numéro de TVA de Restauratiewerken Ghielens est BE0444686897.
Quand la société Restauratiewerken Ghielens a-t-elle été créée?
Restauratiewerken Ghielens a été fondée le 10-07-1991.
Quelle est l'adresse de Restauratiewerken Ghielens?
Le siège social actuel de Restauratiewerken Ghielens est Heidehoeven 13, 2980 Zoersel.
À quand remonte la dernière fois que Restauratiewerken Ghielens a déposé des comptes annuels?
Les derniers comptes annuels de Restauratiewerken Ghielens ont été déposés le 17-04-2024. Vous pouvez les consulter ici.
Combien d'employés compte Restauratiewerken Ghielens?
Il y a 9,6 employés qui travaillent à Restauratiewerken Ghielens selon les chiffres du personnel dans les comptes annuels les plus récents.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Restauratiewerken Ghielens?
Lors du dernier dépôt, Restauratiewerken Ghielens n'a pas publié de chiffre d'affaires. La marge brute de Restauratiewerken Ghielens est de 999 260,50 €.