Falc (ASBL)

Actif
Numéro d’entreprise

BE 0744.675.235

Nom complet
Falc'ohm system
Adresse
Rue des Croix du Feu 4
1473 Genappe
Création
03-03-2020
Activité principale
Services spécialisés du son, de l'image et de l'éclairage

Résilience aux crises de Falc

Quelles entreprises sont les mieux armées contre les tendances économiques actuelles et contre la crise énergétique?

Lire la suite

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Falc'ohm system?
Le numéro de TVA de Falc'ohm system est BE0744675235.
Quand la société Falc'ohm system a-t-elle été créée?
Falc'ohm system a été fondée le 03-03-2020.
Quelle est l'adresse de Falc'ohm system?
Le siège social actuel de Falc'ohm system est Rue des Croix du Feu 4, 1473 Genappe.
À quand remonte la dernière fois que Falc'ohm system a déposé des comptes annuels?
Falc'ohm system n'a pas (encore) déposé de comptes annuels.
Combien d'employés compte Falc'ohm system?
Falc'ohm system n'a pas (encore) déposé de comptes annuels ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Falc'ohm system?
Falc'ohm system n'a pas (encore) déposé de comptes annuels et aucun chiffre d'affaires n'est donc disponible.
Adresse

  Vous avez désactivé Javascript sur votre ordinateur. Veuillez d'abord activer Javascript pour utiliser ce site web.


Plus de détails