Falc Solutions (SRL)

Actif
Numéro d’entreprise

BE 0791.870.683

Adresse
Rue Victor Brodure 50
4910 Theux
Création
04-10-2022
Activité principale
Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé

Résilience aux crises de Falc Solutions

Quelles entreprises sont les mieux armées contre les tendances économiques actuelles et contre la crise énergétique?

Lire la suite

Données financières de Falc Solutions

2023 Comptes annuels
Bénéfices/pertes 338 €
Capitaux propres 5 338 €
Marge brute 1 955 €

Questions fréquemment posées

Quel est le numéro de TVA de Falc Solutions?
Le numéro de TVA de Falc Solutions est BE0791870683.
Quand la société Falc Solutions a-t-elle été créée?
Falc Solutions a été fondée le 04-10-2022.
Quelle est l'adresse de Falc Solutions?
Le siège social actuel de Falc Solutions est Rue Victor Brodure 50, 4910 Theux.
À quand remonte la dernière fois que Falc Solutions a déposé des comptes annuels?
Les derniers comptes annuels de Falc Solutions ont été déposés le 23-08-2024. Vous pouvez les consulter ici.
Combien d'employés compte Falc Solutions?
Aucun employé n'est actif chez Falc Solutions ou aucune information sur les effectifs n'est disponible.
Quel est le chiffre d'affaires annuel de Falc Solutions?
Lors du dernier dépôt, Falc Solutions n'a pas publié de chiffre d'affaires. La marge brute de Falc Solutions est de 1 954,92 €.
Adresse

  Vous avez désactivé Javascript sur votre ordinateur. Veuillez d'abord activer Javascript pour utiliser ce site web.


Plus de détails