Gestion des données
Couplage (matching) des données
Il s’agit de la mise en correspondance de vos fichiers :
Vous disposez d’un fichier d’entreprises mais les numéros de TVA manquent pour beaucoup d’entre elles ?
Aucun problème ! L’outil de couplage de Companyweb résout le problème pour vous.
Pour les données que nous ne pouvons pas mettre en correspondance, un outil vous permettant de faire le lien vous-même avec une société enregistrée vous est proposé.
Maintenance des données
Vous partez désormais d’un fichier complet et correct.
Les données d’entreprises les plus récentes vous sont communiquées pour tous les numéros de TVA.
Intégration de données
Il s’agit de l’enrichissement des données d’entreprises présentes dans votre fichier.
Pour mener votre processus CRM de façon optimale, il peut être intéressant de faire
compléter vos propres données par des informations dont dispose Companyweb : noms des
personnes de contact, chiffres d’affaires, nombre d’employés, baromètre de santé, limites de
crédit, etc. Nous pouvons fournir et intégrer dans votre fichier toutes les informations d’entreprises.
Suivi des données
Un suivi sur mesure :
Vous souhaitez suivre de près certaines entreprises présentes dans votre fichier ? Nous mettons alors ces numéros de TVA sous surveillance pour vous.
Si un changement intervient dans une de ces entreprises, vous obtenez directement les nouvelles données via XML. Vous pouvez consulter ces données directement dans votre propre base de données.
Faillites, changements d’adresse, nouveaux gérants, évolution de la santé financière… vous en êtes instantanément informé(e) et votre propre fichier est immédiatement actualisé !
Votre masterdata est ainsi correcte et actualisée en permanence.
Nous pouvons fournir une intégration pour Salesforce, Microsoft Dynamics, SAP-crm et bien d’autres... vous n’avez qu’à le demander, nous assurons l’intégration.